Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle aux Fuseaux
Archives
Newsletter
5 janvier 2013

Un napperon

Un abat jour transformé en napperon

 

 

napperon abatjour

 

J'étais partie pour réaliser un abat jour. Mais lors de l'assemblage du carton (modèle Odette ARPIN) je me suis trompée. J'ai effectué un rond parfait au lieu de laisser un espace pour l'assemblage. Résultat après 114H de travail, me voilà avec un napperon de 38cm de diamètre.

Je vais le refaire mais cette fois sans me tromper!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau napperon, bravo. cela fait longtemps que je cherche ce modèle pour abat jour vous pourriez m'envoyer les explications ? Merci. Cordialement.
Répondre
F
C'est superbe. Bises.
Répondre
P
Merci pour vos sympathiques commentaires!
Répondre
C
ah! faire et refaire c'est toujours travailler... Il faut voir le bon coté des choses, tu auras un napperon assorti à ta lampe! tu ne l'aurais pas fait autrement...Bravo!
Répondre
J
Je trouve votre ouvrage en dentelle superbe même en napperon félicitation .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche jade
Répondre
La dentelle aux Fuseaux
Publicité
Publicité