Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle aux Fuseaux
Archives
Newsletter
9 avril 2012

Liseuse

Me voici de retour .

J'ai été très occupée ces derniers temps.

Je vous remercie tous et toutes pour vos commentaires.

liseuse

J'ai tout de même eu le temps de réaliser cette liseuse,

modèle issu de la revue La Dentelle.

Il était annoncé 105 heures de travail mais je pense être plus près des 150 heures.

Il est très agréable à réaliser et sans vraiment de difficultés.

Publicité
Commentaires
M
il est superbe, un grand bravo
Répondre
F
Un coucou en passant..bonne rentrée<br /> <br /> Je suis au soleil depuis une bonne semaine<br /> <br /> De nouvelles créa ??..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fifi
Répondre
F
Wahou!.....Avec beaucoup de retard sur ton blog ...<br /> <br /> Des pluies de bisous<br /> <br /> Fifi
Répondre
G
Magnifique réalisation.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bise de Provence<br /> <br /> Gisou
Répondre
A
Superbe réalisation, travail très minutieux, tout en finesse. Félicitations<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Annie
Répondre
La dentelle aux Fuseaux
Publicité
Publicité