Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle aux Fuseaux
Archives
Newsletter
21 octobre 2011

Grande surprise

Ce matin , quelle surprise de voir mon facteur apporter un colis.

J'ai d'abord cru qu'il s'était trompé car je n'attendais rien! Et non, le colis était bien

à mon nom. Toute excitée, je n'arrivais même pas à l'ouvrir.

Voici ce qui était à l'intérieur :

cadeau-valy_GF

Un gentil mot accompagnait tous ces objets, signé de Valy. Elle a trouvé tout cela lors d'une promenade dominicale!

Merci beaucoup Valy pour ce cadeau,

j'en suis encore toute émerveillée.

Publicité
Commentaires
G
Magnifique tout se que tu as reçu.Que de merveilles.<br /> <br /> Heureusement que tu m'as mis un commentaire,je pense que je ne suis plus à ta neuw.<br /> <br /> Ce matin je me suis remise et c'est sur le nom de mon Mari.<br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> Gisou
Répondre
F
Ce sont de belles trouvailles que l'on t'offre. Tu as de la chance. Bises.
Répondre
F
Oh Oh ... de Valy... c est plutôt ton clin d œil a ton facteur !!! lol !!!!<br /> Joli trésor <br /> Des bisous bien chauds <br /> Fifi
Répondre
V
coucou ! j'espérais te faire plaisir et je suis bien contente que ça te plaise autant ! <br /> bisous Pascale<br /> Valy
Répondre
M
quelle trouvaille!!!
Répondre
La dentelle aux Fuseaux
Publicité
Publicité