Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle aux Fuseaux
Archives
Newsletter
3 février 2011

Papillon de légende

Voici le dernier né, terminé il y a à peine une heure.

papillon_de_legende_GF

Le carton provient de la revue "La Dentelle" numéro 122.
Je voulais le terminer aujourd'hui car samedi 5 février, nous sommes avec mon association en démonstration de dentelle à Livarot (14) au salon des loisirs créatifs.

Encore merci à toutes pour vos messages.

Publicité
Commentaires
G
Magnifique réalisation,ton papillon est une splendeur.<br /> Bisous<br /> Gisou
Répondre
M
une vraie splendeur, bravo !!! je viens de m'inscrire à ta newsletter
Répondre
V
Trop joli aussi ce papillon ! j'espère que cette démonstration dentelle s'est bien passée, je suis certaine que tes oeuvres ont été admirées à leur juste valeur. Félicitations, bisous<br /> Valy
Répondre
J
magnifique ton papillon bravo bisous
Répondre
F
Oh ..Je tire mon chapeau bas ..c est très joli comme tout ..<br /> Bon we et bonne exposition à Livarot ..<br /> Gros bisous <br /> Fifi
Répondre
La dentelle aux Fuseaux
Publicité
Publicité