Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle aux Fuseaux
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Ma dernière création

Me voici parée pour l'été.


2010_11_29_GF



Ce n'est pas demain  que je vais l'essayer. Nous avons de la neige depuis jeudi dernier et elle tient dans les jardins. Je viens de terminer l'ombrelle. c'est un modèle de ma création à partir d'un modèle d'éventail et d'une partie d'un modèle de napperon. Mon chien Ulys a l'air de bien l'apprécier!!

Merci à toutes pour vos commentaires. cela m'encourage!

Publicité
Commentaires
P
bravo félicitations c'est magnifique je fais aussi de la dentelle aux fuseaux et j'ai commencer une ombrelle mais je n'arrive pas a trouver une armature pourriez vous m'informer ou je peux m'en procurer une a l'avance je vous en remercie
Répondre
M
quel talent il faut pour réaliser une telle oeuvre<br /> moi je suis admirative devant un tel travail <br /> bravo et bonne journée
Répondre
F
Ben ca alors c est très bien réussi ..<br /> Bravo à toi ..<br /> Ma petite maison éclairée à la bougie (chauffe plat)<br /> Gros bisous <br /> Fais attention à toi sur les routes..<br /> Ici aussi grosse neige et grand froid<br /> Fifi
Répondre
L
Très bonne idée d'utiliser le modèle d'éventail pour faire l'ombrelle !!!!!!!!! Travail magnifique !!!!!!!!!!!!! Félicitations ..j'aime beaucoup ...............<br /> Bien sûr , pour se promener sous la neige ,ça fait un peu original ....!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
J
magnifique ton ombrelle bravo tres joli travail bisous et bonne soiree
Répondre
La dentelle aux Fuseaux
Publicité
Publicité