Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle aux Fuseaux
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

robe_impressionniste_064


J'ai commencé il y a longtemps par apprendre à tricoter puis à crocheter. Je suis ensuite passée au point compté. Il y a 4 ans, lors d'un voyage dans le centre de la France, j'ai découvert la dentelle aux fuseaux. Emerveillée par cet art, j'ai investi dans un peu de matériel et je m'y suis mise à l'aide de livres. Habitant en Normandie, je fais maintenant partie d'une association ce qui me permet de me perfectionner et d'apprendre toutes les astuces de la dentelle.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Madame, vous faites de belles choses. <br /> Vous avez sûrement de bons yeux et beaucoup de patience. Je vous admire, j'aimerais bien en faire autant...........<br /> Les petits chaussons sont ravissants.<br /> Bonne continuation dans votre art si délicat.
Répondre
V
impressionnants tes outils de travail ! tu pourrais nous mettre quelques photos en gros plan pour qu'on puisse admirer de plus près ? j'adore vraiment cette technique, tant de patience et de finesse, pour un résultat... whaou ! bizz<br /> Valy
Répondre
L
oh! la! la! je suis admirative!
Répondre
L
sublime trop beau<br /> mais j'ai un soucis ma prof est partie et je suis completement perdue <br /> bises<br /> lolo27
Répondre
B
Je t´admire bcp!! <br /> ma maman en faisiat aussi.....je le trouve très compliqué et difficile!!<br /> Et tu as appris toute seule! Bravo!
Répondre
La dentelle aux Fuseaux
Publicité
Publicité