Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle aux Fuseaux
Archives
Newsletter
15 avril 2015

Ma valise en carton

Le beau temps arrive les foires à tout aussi.

Voici ma dernière trouvaille : Une valise à 5 euros dans un état moyen.

Quoi en faire?

valise avant

 

J'ai ma petite idée. Mais pas facile à réaliser

car les poignées de valise ça ne se fait plus,

les cornières pour renforcer les angles non plus.

Il va falloir faire preuve d'imagination.

15 jours de cogitation et voilà le résultat :

Un carreau de voyage

valise apres

Publicité
Commentaires
P
Merci a toutes☺
Répondre
L
J'ai eu l'occasion de voir cette valise avant transformation. Je m'attendais à ce résultat connaissant la personne. Toujours riche d'idées et d'audaces. N'arrête pas... tu donnes l'envie de faire...............<br /> <br /> Colette
Répondre
M
quelle belle idée ! et fonctionnel celui-ci !!!
Répondre
La dentelle aux Fuseaux
Publicité
Publicité